L’assemblée générale ordinaire FRSO s’est déroulée dans les meilleures conditions le 21 février 2024.
Outre le plus gros point abordé de cette AG, la refonte de la taxation (changements consultables dans le PV : https://drive.google.com/drive/folders/1aXX8cKAl_flcQxoTcHyUN1VfiizdkbyG), le dernier point de l’ordre du jour a été décevant : il n’y avait pas suffisamment de candidats à l’OA FRSO pour en constituer un. En effet, seuls 5 candidats ont toqué à la porte (dont 1 dame), lorsque 7 candidats sont attendus au minimum, dont 3 dames.
De ce fait, l’AG a décidé que l’OA 2023 continuera son travail en affaires courantes jusqu’au plus tard le 21 mai 2024. Les clubs sont invités à mobiliser dès que possible leurs membres à se porter candidats pour l’OA et ce, au plus tard pour le 1/4/2024. Une AGE sera organisée le 17/4/2024 en visio afin de procéder à l’élection du nouvel OA .
Le président FRSO actuel a d’ailleurs rappelé lors de son allocution les difficultés de l’OA 2023 lors de l’année écoulée. Il reste néanmoins convaincu que l’OA a effectué un très bon travail de stabilisation en cette période de transition, parsemée de projets (JEC 2023 et préparation Interland 2024, révision des statuts). Les membres de l’OA ont également partagé leur ressenti et, à l’unanimité, ont mis en avant la très bonne ambiance qui a régné lors de leurs réunions.